SecuriteVoici 12 conseils pratiques recueillis grâce à des témoignages d’escorts:

1. Avant tout, des limites claires tu te fixeras: à l’avance tu sauras ce que tu es prêt(e) à faire et surtout à ne pas faire avec les clients.

2. Sur internet, tu garantiras ton anonymat en utilisant un pseudo et tes photos tu flouteras.

3. Ni ton identité ni ton adresse personnelle aux clients tu ne donneras. Tu utiliseras une ligne téléphonique et une boite mail réservées à cette activité. Et bien sûr, tu refuseras toujours d’être photographiée ou filmée avec ou par un client.

4. Lors des contacts préalables à la rencontre, tu recueilleras des informations sur l’identité du client : numéro de téléphone personnel, adresse e-mail, plaque d’immatriculation…

5. Jamais à un rendez-vous tu n’iras si tu es fatigué(e) ou fragile physiquement ou moralement.

6. Tu t’assureras que le client a bien compris les termes de l’engagement mutuel.

7. Pour un rendez-vous, ton domicile ou celui du client tu éviteras. Une bonne connaissance des lieux de rendez-vous est toujours préférable.

8. Une personne de confiance saura que tu as rendez-vous : le lieu, l’horaire prévu et les coordonnées du client tu lui communiqueras. En cas de besoin tu la joindras. Sinon tu laisseras le nom de l’hôtel et le numéro de la chambre sur ta boîte vocale en présence du client.

9. Le numéro de la police 112 en touche raccourci sur ton portable tu enregistreras.

10. Lors du rendez-vous, ton sac à main et tes vêtements toujours en vue tu garderas.

11. Tu seras toujours vigilant(e), même si ton client est un habitué, à ton intuition tu te fieras et n’hésiteras pas à refuser un rendez-vous ou à l’interrompre si tu te sens mal à l’aise ou si tu as la moindre appréhension.

12. Quelques techniques d’autodéfense tu apprendras.

 

Cette liste n’est pas exhaustive, si d’autres consignes de sécurité vous paraissent importantes, n’hésitez pas à nous les faire connaître par mail : contactlucioles@yahoo.fr